Devenir membre

Vous souhaitez faire partie d’un réseau d’officiers étendu dans le canton de Neuchâtel ?

La Société Neuchâteloise des Officiers (SNO) compte près de 400 membres. Réunissant des officiers de tous grades, tous âges et de tous horizons professionnels. Elle se veut être un réseau fort, qu’il soit civil ou militaire, et vise à cultiver la camaraderie et le lien entre les officiers.

Elle s’engage aussi pour servir de pont entre le corps des officiers de l’armée et la société civile ainsi que pour maintenir des contacts constructifs avec les autorités cantonales, l‘armée et les autres acteurs de la politique de sécurité.

L’année de la société commence par l’assemblée générale, se clôt par le bal des Officiers et est rythmée le reste du temps par des conférences, visites de troupes, tir au pistolet et activités sportives militaires.

La cotisation annuelle se monte actuellement à 75.- (60.- pour les moins de 25 ans, première année offerte) et comprend l’abonnement à la Revue Militaire Suisse, organe de presse officiel de la Société Suisse des Officiers.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !

Si vous deviez rencontrer un problème avec l’envoi du formulaire, vous pouvez transmettre votre demande directement par courrier électronique (info@sno.ch).

Vous pouvez également directement télécharger le formulaire d’inscription au format pdf.

Grade

Prénom

Nom

N° AVS

Date de naissance

/ /

Courriel

Téléphone

Rue / Numéro

Localité / NPA

Incorporation

Fonction

Profession

Remarques

Recopiez ces caractères captcha dans ce champ